19 mai 2010

Miaou Miu?

De retour à Paris ! Mais pas pour très longtemps alors j’en profite et je vous fais juste un ptit coucou pour vous dire que, oui, j’ai craqué pour les Miaous Miaous façon Miu Miu de Zara.

Visiblement en rupture de stock dans toutes les grandes villes de France, il faut croire que l’imprimé « Cat » n’est pas des plus couru en Angleterre ou ils sont restés sur leurs portants… Abandonnés et tristes, il fallait que j’agisse !

Je les ai laissé dans mon armoire avant de partir, ma valise étant déjà bien remplie par de tonnes de cadeaux à ramener…Je vous laisse les consoler, je file me balader dans les jolies rues de Paris avant de retourner à Boulogne demain pour les qualifs de Roland Garros !
Pensée pour mes belettes des States : pas d’accès ni de soirées VIP sans vous !


Ah oui, je manque à tous mes devoirs, j’ai également acheté ces merveilleuses chaussures un brin vintage et un brin rock avec le talon brillant. So cute !

2 commentaires:

  1. Roland sans nous c'est comme Titus sans Widemann

    RépondreSupprimer
  2. Oohhhhhhhhhh Oui! Sacré Wideman : son Titus et son Vespa Rose, qu'est-ce qu'on suivait bien les cours de droit!!!
    Ce message a beau être anonyme, je sais de qui il vient ;)

    RépondreSupprimer