18 mai 2010

Il va y avoir du sport ! (Mais moi j’reste tranquille ?)

Retour dans mon douillet nid parental pour le wkd, J-3 ! Et qui dit campagne, dit sport !!!

Il fut une époque (pas si lointaine que ça…) ou j’allais courir presque tous les matins et quand je n’y allais pas, c’était piscine (+ Jacuzzi, Hammam, Sauna… pourquoi s’en privé quand on y a accès !)

Cette époque, c’était il y a un mois, juste avant de partir pour de nouveaux horizons… Sauf que j’ai l’impression que cette période est révolue depuis des années. Un mois à Londres = muffin, cookies à volonté et mal bouf’ ! Parcourir le ville en long, en large et en travers, visiblement ce n’est pas assez de sport pour déloger les ptits kilos de retour!

Ce que j’aimerais tester, pour décapiter les capitons, c’est le vélo sous l’eau ! Autrement appelé l'Aquabiking ! Super efficace, paraît-il !!!
J’en ai entendu parler la première fois sur MyLittleParis (le site de toutes les parisiennes en soif de nouveautés et de bons plans !!! Si vous ne le connaissez pas, foncez-y !) et puis ensuite sur le Burkiblog ou Daphné Burki fait l’essai elle-même (avec, il faut le dire, un merveilleux double maillot !)


Passant par Paris durant 3 mini jours, je tenterais bien, à voir si j’ai le temps… Le mien fil toujours beaucoup trop vite !

Haut : Sandro
Short : H&M
Basket : Adidas Sleek Series

1 commentaire:

  1. Dis donc tu postes tous les jours t'es vachement plus assidue que moi ;) !

    Je repond à ton mail très vite j'ai plein de choses à t'expliquer alors c'est un peu long ^^!

    Bisous

    RépondreSupprimer