13 mai 2010

Love Ca-rrie-ndace...

Si je vous dis Carrie Bradshaw, vous me dites : Sex and the City, I love it !

Comme 99% de la population mondiale féminine, vous avez vu tous les épisodes 10 fois (puisque vous avez l’intégrale de la série + le DVD du film bien sûr) et le mercredi 2 juin (or the 27th of May...) vous serez aux premières loges dans votre cinéma préféré pour voir Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha sur grand écran, une nouvelle fois !

Ok, cela prouve juste que vous êtes une fille normale! Mais je me demande... Avant Sex and The City, Carrie, c’était qui ?

Visiblement le second film dévoile de nombreux épisodes de l’arrivée de Carrie à New York (si vous n'avez pas encore vu la Bande-annonce, c'est ici que ça se passe!). Mais moi j’ai MIEUX !!!

Après avoir raccompagné mon amoureux à la gare de St Pancras (pour qu’il retrouve Paris sans moi…), je me balade dans la gare, entre dans une librairie, fonce vers les nouveautés et tombe sur… « Carrie Dairies » !!!

Le nouveau roman façon journal de Candace Bushnell sur la vie palpitante de Carrie Bradshaw avant tout ce que l’on connait d’elle !

Visiblement il est sorti le 5 mai en France, alors si vous ne l'avez pas encore dans votre bibliothèque perso, courrez vite dans vos librairie ou foncez sur internet (en français ou en VO)!

Prêt, feu, lisez!!!


Un petit avant goût du film ET du livre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire