17 mai 2010

Rainy Sunday...

Et si on essayait de ramener le soleil à Londres?...
La journée avait pourtant bien commencée : un beau ciel bleu et un soleil à se faire dorer la peau...

Et puis... Je décide de partir sans mon parapluie! Je pense que ce fut un affront que le temps n'a pas supporté, à peine un pied dehors que quelques goutes de pluie effleurent mes cheveux. J'hésite à remonter et puis finalement je fais demi tour pour récupérer mon Saint Graal!
Heureusement, ce fut un déluge tout l'après midi!Métro en travaux vers chez moi, obligée de prendre un fameux bus rouge pour me rendre à Piccadilly et faire quelques magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire introuvable for my Dad...

Même ma tenue d'été n'a pas fait revenir le soleil... demain est un autre jour, espérons qu'il se pointera cette fois!!! Bonne nuit les ami(e)s.


Pour les photos, étant seule au monde à Londres, je suis pour le moment obligée de les faire moi même, sans trépied (donc posé sur toute les surfaces planes possibles et imaginables!), dans ma micro chambre... Oui parce que je me vois mal poser mon petit appareil dans la pelouse d'Hyde Park!
Je rentre dans la nature Française le wkd prochain et passe par Paris cette semaine. Avec un peu de chance, je réussirai à trouver un peu de temps pour faire des photos champêtres au milieu des vaches de mon village... :)

T-shirt, boyfriend & bracelet : H&M
Bague blanche et foulard : Prinark


1 commentaire:

  1. oh ui des photo avec les vaches de St loup ! Ca me fait penser que ça fait longtemps que je suis pas allée les voir :) !
    J'espère que tu profites bien de Londres, je t'envie trop, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir devaliser Primark, Topshop et U.O. !! Chanceuse !
    En tout cas bienvenue sur blogspot ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer