22 juin 2010

Changements!

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, et pour cause :
- je n'avais plus internet chez moi (et ai donc du engloutir des milliers de cookies au Starbucks pour avoir une connexion...)
- je suis re-rentrée en France pour célébrer un beau mariage (dont je vous parlerai plus tard...)
- j'ai eu des tonnes de choses à faire! Mes périples Français sont toujours bien remplis...

De retour à Londres, je me remets à mon blog et en profite pour me pencher sérieusement sur le sujet de mon arrière plan. Envie de sable chaud et de légèreté tout en restant assez sobre, celui-ci m'a séduite. Et je n'ai pas eu beaucoup à faire finalement (blogger ayant mis de nouveaux fond à notre disposition...) et tant mieux car moi et les codes HTML ça fait 4!

J'espère que vous l'apprécierez même s'il est fort probable qu'il ne reste pas ainsi trop longtemps car je change d'envie comme de robe en ce moment :)

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire