16 mai 2010

Magazines & Co

Cette semaine, je n'étais pas censée avoir accès à internet car on doit changer de Box à la coloc'! Ah, je ne vous avais pas dit que je vivais en coloc? Ba oui mais à Londres, pas trop le choix si on ne veux pas avoir un loyer exorbitant tous les mois...
Bref! Du coup, je m'étais préparée : en plus d'avoir acheté "The Carrie Diaries" (dont je vous ai déjà parler!), je me suis dit que quelques magazines ne seraient pas de trop!...

Je suis une grande fan de magazines féminin, aussi cliché que cela puisse paraitre! En France, j'en achetais un à chaque fois que je prenais le train (voire même plus), c'est à dire au minimum 4 par mois : Glamour, Biba, Cosmo (pour les principaux) et ensuite, ça variait selon l'envie et la couv'! Ca pouvait très bien être Citizen K comme Jalouse, Elle, Vogue ou encore Grazia.Ici, malheureusement, mon Glamour ne vaut pas celui que l'on peut trouver en France... Même si dans celui que j'ai acheté le mois dernier la série mode était plutôt bien ficelée, il est beaucoup trop people à mon goût. A croire que les anglaises ne s'intéressent qu'à ce qu'il se passe dans la vie des autres! Perso, je n'aime vraiment pas les magazines people, alors Grazia ça va, mais le reste c'est OUT!

C'est donc sans grande conviction que je rentre chez un marchant de journaux Londonien... Et puis, après en avoir feuilleté une bonne dizaine (si peu!), je tombe sur le Marie Claire (que je n'achète habituellement JAMAIS) et sur le Harper's Bazaar qui se situe visiblement entre le Vogue et le Glamour...

Ce qu'il y a de bien dans ces magazines féminins c'est que très souvent, on a plein de cadeaux! Et là, j'ai été servie : un joli sac en toile designé par Alice Temperley dans le Harper's Bazaar et le Body Butter de The Body Shop dans le Marie Claire ou j'ai même pu choisir le parfum car il y en avait trois à disposition! Pas folle la guêpe, j'ai pris le "Love etc..."en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait avoir qu'un délicieux parfum!
Je vous la conseille d'ailleurs, elle fait la peau toute douce et a un parfum absolument irrésistible... (Même si, on est d'accord, rien de vaux l'Huile Prodigieuse de Nuxe!)
Finalement, ils ne sont pas si mal ces magazines Anglais...

Celle qui sont intéressées par le Body Butter de The Body Shop, le site anglais explique beaucoup mieux quelle texture est faite pour votre type de peau. C'est par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire