12 mai 2010

Encore un ?


Un nouveau blog parmi les milliers que l'on trouve déjà sur la toile? Piouuuuu, il va passer inaperçu! Un blog de plus ou de moins, de toute façon aujourd'hui c'est passé de mode me direz-vous...
Et bien non, je décrète officiellement avoir un nouveau blog pas comme les autres!
Un blog ou vous allez trouver des tas de chouettes idées, voir de belles photos, connaitre mon style et celui des passants, décrypter l'Art, découvrir la French Touch et la "décalitude" anglaise...
En gros, un blog pas fourre tout mais trouve tout !

Cela fait un moment que je tourne et retourne pas mal d'idées et voilà que tout ça s'est enfin décidé à sortir de ma tête!
Je vous avoue que j'ai eu le temps d'y penser! Après la fin de mes études de com' Lyonnaise et de mon wonderful stage chez Lancel à Paris, je me suis lancée dans un monde inconnu pour mieux réussir professionnellement et devenir "fluent in english"! Je suis donc partie de ma ville de cœur (Paris) pour découvrir Londres, depuis maintenant presque un mois, laissant famille, ami(e)s et amoureux de l'autre coté de la Manche...

Je vais donc réunir ici tout ce que j'aime en essayant de vous emporter dans mon univers... Allez, suivez-moi!


PS : je n'ai pas encore découvert les multiples possibilités que m'offrait mon blog, mais plein de petite rubriques vont suivre... Ouvrez l'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire