24 juin 2010

WANTED

Beauty case today!

On ne fait que parler du temps en ce moment… "Marre de ce temps", "On est censé être en été!", "Ah, enfin du soleil", "Il fait trop chaud…"
Perso, je m’y mets aussi, mais seulement pour parler du bleu du ciel (qui a encore disparu à Londres…).


Hier, je vous disais avoir investit dans un vernis à ongles Top Shop Corail, ou plus précisément "Art School" (qui est, en passant, Made in France…). Cette couleur me tentait depuis un moment, elle est parfaite pour l’été. Mais l’autre tentation "vernissale" du moment, c’est le bleu ciel !
Damn !

Le O.P.I. semble avoir une couleur absolument parfaite ayant un rendu plutôt mat que brillant, contrairement au Chanel légèrement irisé ou au H&M très brillant et trop flashy (même si je suis une adepte des vernis H&M qui ne sont vraiment pas cher et qui tiennent franchement bien avec un choix de couleur plutôt complet).

J’ai déjà le Dark blue dans ma palette de couleur, mais ce bleu ci… Si joli ! Comme si on avait essayé d’attraper le ciel et qu’il nous en était resté un morceau sur les ongles à chaque essai.

Ok, vous l’avez compris, ce sera certainement mon futur achat pour habiller mes ongles cet été. Cependant, si une âme charitable aurait envie de me faire un cadeau... ;)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Autre Beauty Fashion Alert qui vient de faire apparition dans mon maquillage et qui ne quitte plus mon sac à main : Le Rouge Coco…
Oui, le fameux ! Celui que l’on envie toutes, que nos lèvres réclament et que nos cœurs adoptent.

Dès sa sortie, ma seule envie était de courir chez Sephora me trouver un coloris si merveilleux qu’il illuminerait tout mon visage ! Seulement voilà, mon départ précipité et mes allers-retours dans différentes villes de France ne m’ont pas aidé à trouver le temps de choisir celui qui ferait chavirer mes lèvres… (Mon signe balance n’arrange rien pour faire des choix, quels qu’ils soient...)

Bref, à mon retour en France (la semaine dernière), j’ai eu la chance d’avoir, tout d’abord plusieurs souvenirs du voyage en Andalousie de mes parents, mais aussi toute une ribambelle de… Rouge Coco :)
Je passerai sur le pourquoi du comment et profiterai juste des Venise, Beige Félin, Ballet Russe et encore quelques autres…
Love it!


1 commentaire:

  1. Trop fort j'ai flashé sur le même vernis ^^ Par contre en rouge à lèvre je suis plutôt tentée par le rouge G de Guerlain.

    ps : OPI à Monoprix

    Claire-Marie

    RépondreSupprimer