27 juin 2010

Arty portraits


Quelques photos de mon vendredi studieux au National Portrait Gallery : étonnant! Je m'y suis reprise à deux fois pour être sur que certain tableaux de la salle Portrait Award 2010 n'étaient pas des photos...
Les portraits photos valaient, eux aussi, le détour!
Perso, je n'ai pas pu en prendre à l’intérieur... Bon Ok j’ai tout de même fraudé pour deux photos (Warhol oblige)!
Ai même eu droit à un concert classique gratuit en plein milieu du musée! So cute!

Sans oublier quelques arrêts sur image de mon trajet de Piccadilly jusqu'au musée et enfin Trafalgar Square pour un pic nique improvisé.

And, of course, my sweet & casual clothes…

PS : je vote pour le nouveau Frappuccino d’été chez Starbucks : Strawberries and Cream.
TRY IT, it’s sooooooo good !!!



On the way...

National Portrait Gallery
Trafalgar Square


Boyfriend & Tee : H&M
Ceinture : Primark
Vernis : Top Shop
Bague, bracelets & chaussures : Urban Outfitters
Badge : création Tate Modern

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire