4 sept. 2010

Sunday loose #1

Hey you!

Après le défilé Grazia, toujours envie de mode mais aussi d’un peu de douceur. Le défilé était sympa mais mes chaussures m’ont écorché les pieds, comme d’hab, pauvres petits petons !

Une vague de « détente » s’est donc abattue sur mon dimanche après midi pour une balade dans les rue de Paris et sur les bords de Seine. Pour marcher, je ne quitte plus mes chaussures Oasis que visiblement je ne suis pas la seule à aimer puisqu’on ne cesse de me demander ou je les ai achetées… Pas de bol pour les Parisiennes, c’était à Londres !

Après avoir rendu visite à mes deux Saints préféré (St Paul et St Germain) et avoir bravé le vent (et pour une fois pas la pluie malgré la grisaille !), je suis rentrée épuisée mais enjouée de ce weekend hors normes que je venais de passer.

Malheureusement, je n’ai pas fait preuve de beaucoup d’originalité sur le catwalk car je suis partie sur une tenue sobre et basique – vous m’en voudrez pas pour un premier défilé ! – et n’ai donc pas beaucoup retenue l’attention. Pourtant, ma Fashion Police Girl m’avait bien prévenue...

J’aurais aimé participer au défilé organisé par les Galeries Lafayette, surtout que celui de Paris se déroule le 30 septembre, jour de mon annif’, et sera certainement plus grandiose que celui de Grazia. Mais je ne me suis pas inscrite car la date butoir m’était complètement sortie de la tête après avoir reçu le mail…
De toute façon, si tout va bien, je ne serais pas en France pour célébrer mon 23eme anniversaire !
...
See u...

Tee : H&M
Ceinture : Vintage
Legging jean : Zara
Shoes : Oasis London
Bracelet : Galeries Lafayette
Necklace : Marché de Portobello Road, London


Saint Paul, bord de Seine, Saint Germain des Près

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire