4 août 2010

Jungle Parisienne

De retour de vacances! Mes photos sont à suivre car pour le moment mon appareil fait des siennes et ne veux pas me les rendre!... Fou!

Donc, pour l'instant, vous n'aurez droit qu'à quelques photos prisent avant départ, et donc également (malheureusement?), à ma blancheur de peau habituelle (oui oui dorénavant, je suis dorée comme les blés! Certes pas pour longtemps mais c'est déjà ça!!!)...
Un jour chaudement ensoleillé, ça nous avait manqué!!!

Pour celles (et ceux?) qui passeraient par Paris le 28 Aout, passer voir le Grazia Street Fashion Show! Je peux déjà vous dire que ce sera "Royal"! Logique puisque ce défilé en plein air aura lieu en plein cœur de Paris : au jardin du Palais Royal...





Top & Shoes : Zara (Londres)
Jupe : Mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire