4 août 2010

Have a break!...

Déjà un mois que je ne donne plus de nouvelles ! OMG !

Non non non, je ne vous délaisse pas!
Tout passe si vite depuis que je suis rentrée de Londres ! Trop de chose à faire, à voir... Je profite seulement de l'été et de mes proches le plus possible.

Finalement, mes articles qui devaient clôturer ma vie Londonienne sont encore de simples brouillons. Je pense mettre en avant l'actualité et faire des rappels de temps à autre, histoire de ne pas oublier où tout a commencé !

Pour le moment, petit break à la campagne pendant 5 jours avant de partir pour l’Océan et revenir à toute vitesse, du coté de Paris, une semaine plus tard pour le mariage d’une amie qui s’annonce dors et déjà absolument merveilleux…

Je profite d'avoir un peu de temps pour une petite mise au point sur mes dernières prise de vue, looks et autres envies de ses dernières semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire